Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie D'un Jeune
29 septembre 2015

Comment s'occupé ?

Il n'y a rien d'autre de pire que s'ennuier, donc je vais vous dire quelque petites choses à faire quand vous vous ennuiez ! ;)

- Ranger sa chambre, c'est vrai que je peux vous dire que ça fait bien passer le temps !

- Vous baladez, baladez vous je sais pas ou ! xD

- Lire ! Et oui, je sais cette article parraissera très nul, mais je vous dis que lire fait aussi bien passer le temps !

- Ou déssinez, inventez quelque chose, ou filmez une vidéo !

Ce message paraitera très nul est pas actif mais je p eux vous dire que pour moi l'ennuie est quelque chose d'extrênement horrible ! ;)

Vous pouvez m'envoyez un petit message en mail sur cette adresse : laviedujeune@gmail.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Vie D'un Jeune
Publicité
Archives
Publicité