Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie D'un Jeune
30 septembre 2015

Le Mercredi !

Aaaaaaaah, le mercredi !

On pense tout le temps qu'on aura toutes une après-midi pour faire ce que l'on veut mais en fait...Tu fais rien ! J'avais un projet d'art à terminé ce qui m'a prit entre 1h à 1h30, après réviser cette Géo de je sais pas quoi !

Après aller à une activité extrascolaire, pour après revenir tard, et ne rien faire ! Donc en gros, le mercredi est fourbe !

Mais dans l'ensemble le mercredi est assez cool, a part tout ça !

 

Vous pouvez m'envoyer un petit mail ici ! ;) : laviedunjeune@gmail.com

Ciao !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour<br /> <br /> Si tu sais pas quoi faire, vient donc faire un petit tour chez Riri<br /> <br /> http://riri-linventeur.wix.com/les-debrouillards
La Vie D'un Jeune
Publicité
Archives
Publicité